Un conseil, une question ?

Contactez-nous directement au

Belgique :
+32 (0)2 880 24 38

Retranscription audio pour huissier

La profession d’officier de justice comporte de nombreuses responsabilités. En dépit de son caractère libéral, l’huissier est un professionnel qui doit requérir les services d’un secrétaire. Ce dernier, dont le travail n’est pas une tâche aisée, le guidera dans la gestion de son activité. L’un des meilleurs moyens d’utiliser à bon escient un secrétaire est de faire appel à ses prestations pour la retranscription audio huissier.

Les écrits sont important dans votre métier. Nous retranscrivons tous vos documents.

« Les paroles s’envolent, les écrits restent » : cet adage n’a jamais paru si important dans votre métier. Il vaut d’ailleurs pour toutes les professions libérales. Mais, dans votre cas, il a une valeur significative. En enregistrant tous vos actes, vous vous assurez de pouvoir en garder une trace écrite pour le futur. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous déplacer avec votre appareil d’enregistrement.

Notre secrétariat en ligne n’aura qu’à écouter vos enregistrements vocaux pour vous en faire une reconstitution écrite. Vous aurez droit selon vos désirs à un verbatim qui est un compte rendu mot pour mot de vos audio. Vous pouvez aussi exiger de notre service de secrétariat huissier une retranscription simplifiée ou une retranscription formulée.

Titre exécutoire, rapport de saisie, courrier, etc. Nos tâches administratives sont diverses.

L’un des avantages lors du recrutement d’un spécialiste de la retranscription fichier audio est la compétence de l’employé en cause. Nous ne mettons en effet à votre disposition que des experts. Ceux-ci, véritables connaisseurs du jargon juridique, sont capables de vous produire les meilleurs actes juridiques possible. Comptez donc sur nos employés pour retranscrire de manière fiable tous vos enregistrements relatifs aux titres exécutoires, aux rapports de saisie et même pour les simples courriers.

Faire de la retranscription orale exige un certain nombre de qualités. Ainsi, vous serez agréablement surpris de constater que nos collaboratrices sont des professionnelles hautement qualifiées et dotées surtout d’un bon bagage culturel qui leur permet d’aborder avec sérénité les enregistrements audios les plus complexes. Vous pourriez ainsi faire usage de ces documents retranscrits pour l’avenir.

Rappelons que la retranscription orale dont nous avons la charge vous permet d’avoir une idée claire de la direction de votre activité. C’est un moyen pour nous d’organiser administrativement vos affaires. Non seulement nos secrétaires s’occupent de leur mission juridique, mais elles prennent aussi en charge toutes les opérations qui contribuent à la bonne marche de votre cabinet.

Retranscription audio, la solution idéale pour vous faire gagner du temps et de l’argent !

La retranscription orale est un meilleur moyen de vous faire gagner des bénéfices. Plutôt que d’engager une secrétaire à temps plein dont vous douteriez des compétences, vous pouvez avec notre effectif profiter des aptitudes d’un spécialiste en la matière. Vous avez l’occasion d’avoir à temps des documents fiables sur la base de vos fichiers audio et de les exploiter immédiatement. Nos secrétaires juridiques vous permettent de vous délester de votre charge de travail. Laissez-nous la part fastidieuse de votre activité et concentrez-vous sur ce qui en est l’essentiel.

Grâce à la dictée numérique ou toute autre forme d’enregistrement à plus de deux intervenants, nos assistantes juridiques vous aideront à parer au plus urgent. La gestion de votre agenda s’en ressentira aussi. Tous vos courriers à adresser aux clients ou à des prestataires de services seront traités en un tour de main. Notre devise, c’est la réactivité dans l’efficacité. Dès lors, il serait dommage de ne pas nous accorder la gestion de votre temps de travail.

Vous aurez en fin de compte l’opportunité d’établir avec votre secrétaire une relation de confiance qui pourrait au fil du temps se prolonger pour le bien de tous.